Quand une geekette découvre Linux via l’Asus eeePC :
C’est ici que ça se passe : Mes premières impressions

Je cite :

Niveau logiciel, je compte garder Xandros (Linux) il n’est pas question pour moi d’y installer XP, je ne vois pas en quoi je serais gagnante, exécuter les mêmes tâches, avec des logiciels qui demandent plus de RAM ?!….

Quel est l’intérêt, quand on voit que l’OS dont est muni l’Eee Pc, sait faire parfaitement son boulot. Qu’il est stable et simple d’utilisation. (Je rappel que je n’ai jamais touché à Linux auparavant, comme quoi, c’est à la porté de tous)

Conclusion simple : un OS efficace qui se fait oublier au profit de ce que l’utilisateur veut faire de son PC que demander de plus?
Qu’on ne me dise donc pas que Linux est réservé aux experts. Quand il est bien intégré ça ne pose aucun problème. À noter que la demoiselle en question à basculé son bureau en mode expert qui est KDE.

Quand je vous dis que ces mini-pc vont faire connaître Gnu/Linux…

à Noter aussi ce communiqué de l’AFUL qur le sujet qui en profite pour souhaiter la bienvenue à tout les utilisateurs d’eeePC dans la communauté des logiciels libres. Message de bienvenue auquel il va sans dire que je m’associe bien volontiers.