Selon Azouz Begag c’est oui et sans aucune hésitation.
C’est dans cet entretien pour le BondyBlog.

S’il n’y avait qu’un extrait à citer ce serait celui la :

Quand un individu, ministre de l’Intérieur, affirme devant un parterre de ministres, que moi, Azouz Begag, j’ai des antécédents psychiatriques, quand il déclare qu’il faut associer immigration et identité nationale dans un même ministère, alors oui, je dis que cet individu est dangereux. Quand un homme comme lui a la maîtrise et le soutien de tant de pouvoirs médiatiques et économiques, et qu’il peut, avec cela, marquer son emprise totale sur la société française, sans supporter la moindre contestation, alors oui, je dis que cet homme est dangereux. C’est un devoir personnel et politique majeur que d’informer les électeurs avant l’élection. Si je laisse faire, je pourrais être accusé de non assistance à pays en danger.

Autant on ne peut ignorer que ces propos sont fort probablement (ou du moins en partie) partisans on ne peut nier qu’il parle en connaissance de cause.

Le seul problème c’est qu’avec tout ça je sais très bien pour qui je ne vais pas voter mais toujours pas pour qui je vais vraiment voter.