LordPhoenix's Blog

Informatique, Internet , Logiciels libres, photographie et petites histoires.

Jour : 29 décembre 2005

Cinq cents connards sur la ligne de départ

Cinq cents blaireau sur leurs motos……

Et ça y est début janvier approche et comme chaque année ce pitoyable spectacle qu’est le Dakar recommence. Je cois que le titre de ce billet (emprunté à une chanson de Renaud il faut rendre à caesar ce qui appartient à caesar) résume assez bien mon opinion sur cette exhibition qu’est devenue ce rallye. Débarquer dans des pays ou des gens crévent de faim avec toute cette machine à spectacle, y exhiber des bagnoles à je ne sais combien de millions je trouve ça proprement scandaleux et en plus les journaleux osent nous parler d’aventure humaine.

Allez je vous propose un pari combien de gamins mort dans les villages traversé par le rallye cette année?

Faites vos propositions

Dans le même genre j’ai appris dernièrement que le budget des jeux olympiques de londres (qui durent 15 jours je vous le rappelle) représente trois ans du budget consacré aux soin des malades du sida en afrique….

Je vous laisse méditer…

Mise à jour de WordPress

Et zou j’ai tenté l’aventure et ça a marché après un export de la base de données deux transfert de fichier (une sauvegarde dans un sens et une mise à jour dans l’autre) j’ai mis à jour WordPress vers la version 2.0 et ça a fonctinné tout seul très beau boulôt de la part des développeurs et des traducteurs c’est craiment nickel. La nouvelle interface d’admin est vraiment sympa mais elle va demander un peu de temps pour s’habituer aux changements.

Si vous utilisez WordPress vous trouverez les liens vers les fichiers necessaire pour la mise à jour dans ce billet du blog de z720 (faudra un jour qu’il m’explique d’ou vient son pseudo).

Il n’y a pas encore eu d’annonce de faite sur le blog de la traduction française mais ça ne devrait tarder
Je rappelle que pour avoir de l’aide sur wordpress il existe le site communautaire francophone

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén