LordPhoenix's Blog

Informatique, Internet , Logiciels libres, photographie et petites histoires.

Des nouvelles de Claws-mail

Après quelques mois de tentatives d’utilisation d’Evolution ((pour cause de synchronisation avec mon Palm)) je retourne vers mon client mail préféré : Claws-mail avec quelques nouvelles au passage :

  • La dernière version est toujours la 3.3.1 et ce depuis le mois de février et elle est disponible dans les dépôts de Hardy Heron la prochaine version d’Ubuntu Linux
  • L’adresse des dépôts officiels pour Ubuntu a changé : Ils ne sont plus hébergé sur le site claws-mail mais dans les PPA launchpad c’est une excellente initiative.
  • D’un point de vue technique j’apprécie particulièrement la vitesse avec laquelle il traite les comptes IMAP

En tout cas ça fait plaisir de retrouver un client mail rapide et réactif.

Edit : Il suffisait d’en parler pour qu’une nouvelle version soit disponible. La 3.4 vient tout juste d’être annoncé et les dépôts dédié à Ubuntu ont déjà été mis à jour. Je suppose que cela doit ausse être le cas pour les autres distributions. Plus d’info sur www.claws-mail.org

Précédent

Quand l’AFP parle d’astéroïde c’est elle qui ferait mieux de s’écraser

Suivant

Certains fournisseurs d’accès modifieraient le contenu des pages web.

2 Comments

  1. Salut,
    Je suis entièrement d’accord avec le point 3. Je ne connais pas de client graphique plus rapide dans l’utilisation des comptes imap. C’est du bonheur ce logiciel !

  2. Salut,
    Merci pour cette présentation.
    Deux avis positifs pour le point 3 sur la rapidité de traitement des comptes IMAP vont certainement faire de claws-mail mon client de messagerie préféré…
    Merci du conseil, Evolution me fatigue (casse les c…) un peu.

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén