LordPhoenix's Blog

Informatique, Internet , Logiciels libres, photographie et petites histoires.

Arrêt sur image : à suivre sur Internet

Ça y est c’est officiel, Daniel Schneidermann l’annonce sur le Big Bang Blog aujourd’hui. Arrêt sur image reprendra mais sur internet.
Puisque apparemment aucune chaîne de télé n’a voulu prendre le risque de relancer cette émission ce sera donc sur Internet qu’il faudra aller la suivre.

Les comment, ou et avec quoi ne semblent pas tous être résolu mais on sait par contre que le financement sera assuré notamment par un mécanisme d’abonnement qui n’empêchera pas l’accès au contenu du site à tout le public mais fera des abonnés des lecteurs privilégiés.

On a pas encore les réponses à toutes les questions mais cela semble en bonne voie et je pense que l’on peut compter sur la combativité du sieur Schneiderman et de son équipe.

De bonne nouvelle donc.

Par contre j’ai quelque peu cherché sur les sites web des principaux journaux francophones et pas un ne relaie cette information. Que ça ne fasse pas la une je comprends mais ça n’apparaît même pas dans les rubriques médias. Hormis Marianne2007.info pas un ne relaie l’info de la à penser qu’ils n’ont pas envie de voir ressurgir l’empêcheur de bonimenter en rond il n’y a qu’un pas que personnellement je n’hésiterai pas trop avant de le franchir. Bon courage Mr Schneidermann bon courage …

Précédent

5 blogs à découvrir

Suivant

Arret sur Image : ce sera avec Gandi

1 Commentaire

  1. Merci pour l’info! Cette émission est une des plus réussies de la télévision française, je ne comprends toujours pas comment les dirigeants de France Télévisions ont pu perdre ça de vue… Enfin, on ne refera pas le débat… Vive Internet! J’éspère que l’équipe aura la même crédibilité et que les spectateurs prendront l’habitude de regarder l’émission sur le net (ce qui n’est pas encore gagné).
    Bonne continuation
    Lili K.

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén