LordPhoenix's Blog

Informatique, Internet , Logiciels libres, photographie et petites histoires.

Claws-Mail 2.8.0 disponible pour Ubuntu

claws_mail_logo.pngQuelques jours après la mise à disposition de la nouvelle version de Claws Mail (anciennement Sylpheed-Claws) les paquets Ubuntu sont disponibles dans les dépots officiels de Claws-mail pour Dapper et Edgy.

Pour en savoir plus sur les nouveautés c’est sur la page des news de claws-mail et pour vous procurer cet excellent courrielleur c’est sur la page de téléchargement

Je transmet encore une fois toutes mes félicitations à l’équipe du projet car c’est certainement un des meilleurs logiciel1 dans sa catégorie.


  1. Il ne lui manque qu’une ou deux chose pour être vraiment le meilleur 

Précédent

Ah bon !!!

Suivant

Interview de Mike Schroepfer Vice président de la fondation Mozilla

6 Comments

  1. Qu’est-ce qu’il manque? (ça m’intéresse pour voir si c’est faisable) :)

  2. ça tombe bien que tu sois la ça fait un moment que je bosse sur un mail pour la liste mais comme l’anglais et moi ça fait deux ;) j’en profite …
    En fait les deux fonctionnalités qui me manquent le plus ce sont les colonnes marquer comme spam/non spam et marquer comme lu/non lu de Thunderbird si tu vois de quoi je parle. Ensuite s’il y avait moyen d’interrompre la relève de messages en cours de ça serait très bien mais si je me souviens bien de ce que j’ai lu sur la liste ce n’est pas possible du fait de la librairie que vous utilisez non?

  3. Pour l’interruption, si c’est sur IMAP en effet c’est pas encore possible… Sinon sur pop y’a « Message/Receive/Cancel receiving »

    pour les colonnes, ce qui te gêne c’est que ce soit la même pour lu/non lu/spam/non spam?

    tu peux switcher entre lu/non lu sur un mail normal en cliquant sur la colonne en question (colonne « S » comme Status); si c’est un spam un premier clic le déspamme et ensuite ça alterne lu/non lu…

  4. « Pas encore possible » cela signifie-t-il que se le sera un jour?
    Et pour les colonnes je parle de colonne dans lesquelles on peut cliquer pour marquer les mails comme spam ou non spam pas des indicateurs. Dans thunderbird elles permettent de marquer les messages comme l’on veut sans le sélectionner et donc afficher son contenu. en plus comme il n’y a pas d’affichage à rafraîchir c’est plus réactif (ce qui à mon avis correspondrait bien à l’aspect léger de Claws-mail). Si tu veux discuter des détails tu peux me contacter sur jabber mon adresses est dans la colonne de droite :)

  5. Pour info, la possibilité d’annuler la relève sur IMAP c’est possible maintenant (dans le CVS seulement pour l’instant) :)

  6. aaaaahhh ça c’est des nouvelles comme je les aime :)

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén