LordPhoenix's Blog

Informatique, Internet , Logiciels libres, photographie et petites histoires.

Alors la avec Vista chez crosoft ils font très fort

Je crois bien que c’est la première fois qu’ils nous font ce coup la. Ce serait même une première dans l’industrie du logiciel que je ne serais pas étonné. Non seulement il faut se prendre la tête pour l’installer si on veut faire une mise à jour d’une version existante mais en plus à peine installé le premier jour de sa disponibilité commercial qu’il y a déjà des correctifs à installer………
C’est vraiment top l’innovation version Microsoft.

Edit :

Et on sait déjà comment passer outre cette protection c’est explique dans cette news de presence-pc et franchement à la lecture de la méthode le seul mot qui me soit venu à l’esprit à été : Pitoyable. (pour l’un comme pour l’autre)

Précédent

Le PDF enfin un format ouvert?

Suivant

Pourquoi je ne voudrais pas de Windows Vista

1 Commentaire

  1. Koj

    Bonjour,

    Pour les patchs a passer dès la premiere install : si ca te fait rire, install une distrib linux, fait 0 update et met toi sur internet, c’est moi qui vais rire.

    C’est normal qu’avec le retard entre la derniere beta et la date de sortie, il y aie déjà des maj. Crosoft a fait des test mais pas sur 20 million de machine ! La RTM est sortie en décembre, ya eu bcp plus de test chez les professionnels et la ya la premiere vague de correctif. La 2e plutot bug multimedia, sortira au mois de mars. Je parie fort qu’en avril on en aura aussi un bon lot. Apres ca ia mieux.

    D’ici la, bon ski sur la banquise,

    Koj
    expert secu linux

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén